Le dialogue

Tricot et cachot

D’après Romain PUÉRTOLAS, Tout un été sans Facebook,
Première partie : Création d’un groupe, Un suspect plus idéal encore, 2017, éd. Le Dilettante    

Pour rendre au dialogue sa cohérence et sa gradation, déplacez dans le bon ordre les éléments de la colonne droite vers ceux de la colonne gauche. La typographie est un indice.

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« Bonjour, Agatha.
— Bonjour, Betty.
— Tu as besoin de quelque chose ? C’est au sujet du coup de fil d’hier matin ?
— Quel coup de fil ?
— Eh bien, le légiste.
— Oh. Il y a de ça.
— Vous sortez ensemble ?
— Pourquoi ça ?
— S’il t’appelle, c’est parce qu’il a envie de… enfin, tu vois quoi ?
— Non, c’est purement professionnel.
— Que peut te vouloir professionnellement  un coroner ? Tu n’es pas morte à ce que je sache !  
— Me donner les résultats d’une autopsie, par exemple.
— Une autopsie ? D’écureuil ou de lapin ?
— Un meurtre atroce, sur un être humain.
— Un vrai meurtre ?
— Oui
— Comme dans les films ?
— Pire que ça.
— Et alors, tu as une piste ? Tu as déjà découvert qui est l’assassin ?
— Il a été tué avec des aiguilles à tricoter…Tu n’aurais pas perdu les tiennes, par exemple ?
— Mes quoi ?
— Eh bien, tes aiguilles à tricoter. »